Infos pratiques

Festichoc a lieu à Versoix (GE)

Versoix est une ville située entre Genève et Nyon, au bord du lac Léman, et qui est desservie par des trains et bus à horaires réguliers. Hôtels, restaurants et négoces à proximité directe du Festichoc.

Accès :

Nous vous recommandons d'utiliser les transports publics.
 
En train
(voir horaires CFF ) : arrêt "Versoix" (au départ de Genève, Lausanne et Nyon), la gare est à moins de 5 minutes à pied du Festichoc
 
En bus (voir horaires TPG ) : arrêt "Versoix La Scie" (au départ de Genève ligne V). Prenez ensuite la passerelle qui vous amènera à l'arrêt du Chocotrain devant la fabrique Favarger (trois minutes à pied).
 
En voiture :

Important - de gros travaux ont lieu à Versoix, sur la route de Suisse qui traverse la ville et nous vous invitons à les éviter. Pour cela, passez par les hauts de Versoix - route de l'Etraz.

Depuis Genève par l'autoroute - prendre la sortie "Versoix" et continuer par la route Suisse. Suivre la signalisation mise en place - route des Fayards puis route de l'Etraz.
Depuis Genève par la route Suisse direction Nyon puis après Bellevue, suivre la signalisation mise en place - route des Fayards puis route de l'Etraz.
Depuis Nyon ou Lausanne par l'autoroute - prendre la sortie "Coppet" et continuer en direction de Versoix (par les hauts, route de l'Etraz). Suivre la signalisation mise en place.
Depuis Nyon par la route Suisse direction Genève puis après Coppet, suivre la signalisation mise en place (par les hauts, route de l'Etraz).
 
logo parking Deux parkings gratuits, à 5 minutes du site de la manifestation, sont prévus au Centre Sportif de Versoix (adresse: route de l'Etraz 201, 1290 Versoix, coordonnées GPS 46°17'42.95''N, 6°09'21.22''E) et au CIF à Richelien (coordonnées GPS 46°16'52.78''N, 6°08'26.72''E), voir plan ci-dessous.
 
Ces parkings sont desservis par des navettes gratuites toutes les 10 minutes durant les heures d'ouverture du festival (samedi de 10h00 à 19h00 et dimanche de 09h00 à 17h30).
 
Ces navettes gratuites sont mises en place en collaboration avec le Collège du Léman.

logo collège du léman

Attention - merci de noter qu'il n'y a pas de bancomat sur le site du Festichoc. Les bancomats les plus proches se trouvent à 5 minutes à pied du festival : UBS et la banque Raiffeisen (à côté de la gare), BCGE (proche de la fabrique Favarger).

carte       carte
 

 

LAKE GENEVA HOTEL***S                       logo lake geneva hotel      logo ofive

Hôtel officiel du Festichoc

Avec une vue exceptionnelle sur le lac Léman et sur les Alpes, le Lake Geneva Hotel vous propose 103 chambres aménagées avec soin et élégance dans un style contemporain, dont deux junior suites avec terrasse panoramique à 180oC.
    

Son café-restaurant O’Five, ouvert 7 jours sur 7, vous offre une cuisine de saison aux notes méditerranéennes et possède une terrasse surélevée donnant sur le lac. Découvrez sa carte, ses menus du jour dès CHF 19.- du lundi au samedi, son brunch dominical (à partir du mois d’avril) ainsi que très prochainement son bar à vin et à cocktails. 

 
Que ce soit pour une réunion de travail, un banquet ou un mariage, le Lake Geneva dispose de salles de séminaires modernes et modulables pouvant accueillir jusqu’à 280 personnes.

Au cœur de Versoix, à proximité du centre-ville de Genève et de l’aéroport, le Lake Geneva Hotel vous offre un environnement calme et agréable tout en étant parfaitement desservi par tous les moyens de transports.

 

Lake Geneva Hotel
Route de Suisse 79 - 1290 Versoix - Genève
Accès piétons & taxis: Chemin Jean-Baptiste Vandelle
+41 (0)22 907 81 11
+41 (0)22 907 81 19
info@lakegenevahotel.ch
www.lakegenevahotel.ch

 

Photographies et vidéos – Droit à l’image

Nous souhaitons informer les visiteurs et participants que Festichoc est une manifestation publique sur un lieu public. Des photographies et des vidéos seront prises durant cette journée. Un certain nombre de ces images inclueront des prises de vue direct des participants.

Nous informons les visiteurs que toute participation à cet événement a pour conséquence immédiate et simultanée, l’approbation explicite par les participants ou leurs représentants légaux, de l’exploitation illimitée dans le temps et dans l’espace, et sans indemnisation des images et photographies réalisées durant l’événement (dans le cadre des mesures de communication que les organisateurs jugeront utiles).

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur le festival :

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer